DWQA QuestionsLes rencontres Vjs Montréal c’est quoi?
Ma" Carassou-Maillan Staff asked 4 years ago
admin Staff replied 3 years ago

Une nouvelle rencontre vjs s’organise le 26 mars 2014 de 17h à 19h au Bleury Bar.

La rencontre se déroulera ainsi :
17h00 – Arrivée
17h15 – Lightning talks
18h15 – Fin lightning talks & discussions
19h00 – Fin de la rencontre

Le principe du “lightning talks” :
Chaque participant à 7 min chronométrées pour présenter son travail créatif.
Voici quelques questions auquel vous pouvez répondre pour préparer votre talk :
– Quelle est votre création d’image?
– Quel est votre discours créatif?
– Quel est votre processus de création?
– Quelles sont vos inspirations ?

Apportez votre support visuel : photo, vidéo, gif animés, logiciels, power point, qui sera projeté par vous même (connection VGA) au projecteur.
Merci de ne pas prévoir de son dans vos présentations puisque on veut vous entendre parler 😉

Premiers arrivés, premiers servis, on ouvre donc 10 places pour cette rencontre!
Merci de vous inscrire ici : https://www.facebook.com/events/497567297016514/?source=3&source_newsfeed_story_type=regular

2 Answers
Best Answer
Ma" Carassou-Maillan Staff answered 4 years ago

Bonjour VJs,
Prochaine rencontre le 19 février 2014 de 17h à 19h au Bleury Bar.
La rencontre se déroulera ainsi :
17h00 – Arrivée
17h15 – Lightning talks
18h15 – Fin lightning talks & discussions
19h00 – Fin de la rencontre
Le principe du “lightning talks” :
Chaque participant à 5 min (pas plus!) pour se présenter. Voici quelques questions auquel il faut répondre :
– Quelle est votre création d’image?
– Quel est votre discours créatif?
– Quel est votre processus de création?
– Quelles sont vos inspirations ?
Apportez un support visuel (photo, vidéo, gif animés, logiciels, power point…). Il sera projeté par vous même donc apportez votre ordinateur et tout connecteur pour se brancher en VGA au projecteur.
1- Lydia Yakonowsky
2- Antoine Quirion Couture
3- David Diotte
4- Ré Moz
5- Deglazer Laser
6- Johnny Ranger
7- Hugues Cl
8- Aurélien Jeanney
9- Rémi Vincent
10 – Delfín Dussoubs
11- Patrick Trudeau

Il n’y a malheureusement plus de place pour des présentations à cette date, les prochaines personnes intéressées à présenter leur travail peuvent s’inscrire sur cette page pour la prochaine rencontre, merci!

Ma" Carassou-Maillan Staff answered 4 years ago

C’est des rdvs que nous proposons au bar le Bleury afin d’échanger sur la pratique du vjing et sur la communauté montréalaise vj. 

Tenez-vous informé de la prochaine rencontre!
 
pour toute info ou questions, contactez Ma” Carassou-Maillan : http://www.mavideoz.com/contact.html