Les dates d’Europe pour mai 2013

X

 

Ami(e)s européen(ne)s,

 

Si jamais vous vous trouvez en France ou en Suisse (ou pas loin! tout est proche en Europe), voici les dates où nous pourrions se rencontrer et, par la même occasion, nous pourrions vous présenter Trajectoires AV :

 

Nous commençons notre voyage par la Suisse, direction Genève et le Mapping Festival (visual, audio & devian electronics). On est très excité! Nous serons le samedi 11 mai à la Fonderie Kugler (avenue de la Jonction 19) pour une soirée de présentations audiovisuelles avec Cenc et Edisonnoside & Daniel Schwarz.

 

Nous partons ensuite pour Nantes où le Stereolux nous accueil pour une soirée “Montréal mon amour”, le mardi 14 mai accompagné de NoHista qui présentera Layers.
Nous faisons ensuite un petit saut à Bordeaux le 16 mai pour aller rencontrer l’équipe de I.Boat qui nous invite à l’Afterparty de l’Auditorium.
On finira sur Paris pour une soirée IRL accueilli par Laurent Carlier le samedi 18 mai au centre Mercoeur (4 rue Mercoeur, 11ème – metro Voltaire).

 

Entre-temps, on prend les offres d’apéro, de cafés, de rencontres, de discussions, les suggestions d’expositions, de visites et de soirées pour profiter au maximum de notre courte visite européenne.

 

Au plaisir de s’y croiser!
poster-v3
Merci au Conseil des Arts pour son aide au déplacement.

Comments

Comments are closed.