vj en soirée extérieur sur la scène Bell et en intérieur dnas la cours RBC.

IMG_5911

À propos : Noctambules, le 1er mars prochain, vous êtes conviés à vivre, entre amis ou en famille, la 11e édition de la Nuit blanche ! Venez explorer un Montréal transformé, du nord au sud et de l’est à l’ouest ! La fièvre culturelle et artistique s’emparera de nos trois « quartiers » – Quartier des spectacles et Centre-ville, Vieux-Montréal, Plateau-Mont-Royal et Mile-End – et s’étendra même jusqu’au Pôle Parc olympique et au tout nouveau Pôle Ligne Bleue !

Pour le 15e anniversaire de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, notre métropole devient planète et brillera pour le plaisir des petits et des grands. Profitez de cette célébration pour découvrir ou redécouvrir la créativité des artistes et la richesse des lieux et des organismes de chez nous. À travers plus de 200 activités créées pour l’occasion, présentées dans une ambiance féérique, la Nuit blanche est l’événement qui attire le plus grand nombre de personnes en une seule journée !

Artistes, collectifs et citoyens ont posé un regard sur leur ville et vous invitent à le découvrir. Un véritable voyage à travers art visuel, musique, cinéma, théâtre, danse, fantaisies, littérature et bien d’autres surprises, une multitude d’incitations à la découverte, au partage et à la rencontre.

Pour connaître tous les détails et partagez vos coups de coeur, téléchargez l’application mobile gratuite Nuit blanche à Montréal ! Afin que vous puissiez vous balader à votre aise d’activité en activité, un service gratuit de navettes est mis en place et le métro restera ouvert toute la nuit.Laissez-vous porter par l’effervescence d’une Nuit blanche étonnante et enivrante. Préparez-vous à vivre une édition plus grandiose que jamais !