Audio : The Gulf Stream
Live vidéo : vj Ma”
Caméras : Bruno Destombes + vj Ma”
Montage : vj Ma”
merci à l’Espace de Course
2012

Les liens que tissent les producteurs Ivann Uruena & Jérôme Guilleaume et la vidéaste et conceptrice visuelle Marion Carassou-Maillan remontent à quelques années déjà, alors qu’ils partagent leur première scène en 2010. Partageant un goût pour les mêmes esthétiques, tant visuelle qu’auditive, leurs collaborations qui suivirent sur différents projets laissaient déjà présager Trajectoires.

Avec les arts médiatiques comme plateforme, le son comme vecteur et leur créativités comme catalyseur, les trois artistes proposent de faire disparaître les barrières qui se posent entre la création de musique et de video en temps réel. Trajectoires est un plongeon dans une performance immersive, où les acteurs se complètent et où le spectateur est invité à se laisser porter par leur univers.

A travers ce projet ils proposent de faire disparaître les barrières qui se posent entre la création en direct de musique et de video. En partageant les ressources qui leurs sont disponibles, ils construisent le pont numérique nécessaire pour que la création vidéo influence la musique et vice-versa. Dans l’optique d’une prestation utilisant les arts médiatiques comme plateforme, le son comme vecteur et leur créativités comme catalyseur, Trajectoires est un plongeon dans une performance immersive, où les acteurs se complètent et où le spectateur est invité à se laisser porter.

Contact & booking : tgsvjma[a]gmail[dot]com